samedi 24 février 2018

Nylon et Cordes

John revenait hanté les soirées des amis épicuriens, entre bons vins et superbes plats, il sortait à nouveau après avoir pris un peu de recul, de manque de temps dans un agenda surchargé. Dans un restaurant, dans une auberge, il suivait les demandes des uns, les offres des autres. Normandie si proche de Paris, les fin de soirée à Deauville, mais aussi dans des petits manoirs de l'arrière-pays, il promenait son cabriolet avec son sourire gourmand, même derrière la pluie.

Entre petits fours et macarons, il recevait des mots chauds de couples inconnus, mais que sa réputation croisée avec d'autres couples d'amis communs, recentrait sur les plaisirs exquis d'après-desserts. 

Douceur incarnée par cette brune aux légers reflets acajou, il avait bu son sauternes et écoutant leurs envies, en absorbant leurs excitations non feintes de pouvoir lui parler. Il souriait d'être devenu le cadeau convoité de ces deux personnes adultes, posés et chics. Leurs esprits ne succombaient pas à une ivresse trop prononcé, mais les effluves avaient peut-être libéré leurs mots. Cependant John mirait ce liquide doré, moelleux en diable malgré ce vieux millésime. Il venait de croquer un supplément de plaisir, une clémentine confite. Le sucre collait, la peau résistait, puis libérait les sucs si aromatiques, ce jus intérieur. Sa bouche s'ouvrit avec ce mélange sur sa langue, vers les deux invités.
"Madame doit être aussi juteuse. Je me trompe ?"





John glissa sa main sous la petite robe noire, un cuir souple à même la peau. Il caressa les bas, le revers de dentelle, la chair délicate du haut des cuisses chaudes, en ne quittant pas les regards des deux complices. Elle frémit, elle écarta ses jambes sagement. La tablée parlait de voyages, de balades en bord de mer, de casino pour ce soir. 

"Je vous suis, allons dans un endroit pour parfaire vos fantasmes. Allons basculer et mélanger nos chaleurs !"






M. STEED

1 commentaire:

François a dit…

Un très bon début...vivement la suite !!! Toujours aussi gourmande j'imagine...
Amitiés !