vendredi 22 mars 2013

Encore plus de plaisirs !

Un détail qui pourrait être oublier, et pourtant !

Dans les textes que vous lirez ici, avant, pendant, après vos lectures, pris dans le jeu des personnages des mots, dans la sensualité qui en découle, il y a un détail que je souhaiterai préciser.


Les personnages dans leur cheminement érotique, dans leurs histoires sexuelles, dans leurs positions variées et plus encore dans leurs complicités charnelles, font l'amour et plus précisément avec des préservatifs. Oui, ils se protègent comme vous, comme nous, car ils ont compris que la vie est le bel actif pour être encore là demain pour faire encore l'amour.

Ils se protègent.
Ils s'aiment.
Ils se dégustent.
Ils vivent.

Dans le jeu de l'écriture, pour ne pas couper les scènes, pour ne pas marquer de rupture dans les sensations, si fines soient elles, je ne précise pas les ouvertures fastidieuses de la pochette du préservatif, l'impossibilité de faire cela avec une main, quand l'autre est occupée ailleurs, les débandades malheureuses en quelques secondes. Non, je n'oublies pas, mais j'omets ce détail pour un besoin littéraire.

Alors maintenant, protégez-vous comme JohnSteed, Emma, Mary et les autres personnes soyeuses qui se croisent dans les pages de ce blog, de cette aventure, de ce roman, protégez-vous, aimez-vous, vivez !






Copyrights de l'irrévérencieuse BD 
"Soeur Marie-Thérèse"
par Maëster 
pour Fluide Glacial


6 commentaires:

Noir Intense 35 a dit…

Cela va de soi...et personnellement regarder un homme dérouler un préservatif sur son sexe en érection est pour moi, quelque chose de très excitant, de très sensuel...

pussy a dit…

Vous avez raison de le préciser mais il est vrai qu'au niveau littéraire la mise en place du préservatif ne fait pas trop fantasmer, vitale néanmoins!!!!
Bon week-end cher John avec Emma ou une autre!!

Isa a dit…

Cela va de "soie" !

Et j'oserais dire au surplus que si vous décidiez de laisser vos mots s'emparer de ces quelques grammes de latex, vous sauriez le faire avec votre talent des mots.

Bon week end, Cher JohnSteed

Cassiopée a dit…

Oui, oui et encore oui ! Jamais on ne le rappellera assez : vive Skyn :-)

François a dit…

Un tel rappel n'est jamais inutile. Mille fois oui !
Bien à vous,
François.

Lou a dit…

un détail qui a son importance !