mardi 18 septembre 2012

Quelques bulles entre elles

John avait délassé les rubans de satin entourant les poignets et les chevilles de cette charmante femme blonde. Les heures avaient passé, il lui avait proposé un peignoir de soie qu'il avait vu dans son grand sac, mais uniquement après l'avoir déposé sur le sol, revenant de cette table de cuir. Il lui avait glissé une culotte de soie noire, ultra-douce, mais avant, et toujours avec sa délicatesse, il avait glissé prestement un joli godemiché dans son sexe, juste là où il était les dernières minutes. Puis un autre plus objet plus fin, moins long, un joli plug anal en silicone rose, enrobé de gel, deux touches en elle, maintenant il l'enveloppait de soie, elle pouvait de nouveau s'asseoir sur l'un des canapés. Elle conservait ses bas nylon rouge, posés dans des talons hauts.




John partit remplir le plat de petits fours, d'amuse-bouches.
Un mobile sonna, elle se pencha, souriante, encore embrumée des plaisirs raffinés ressentis en elle, elle fouilla dans son sac à main, décrocha. Elle sourit doublement. C'était Glynis, cette chère libertine.

"Bonjour Glynis, ma chère, juste à la pause ..."
"Bonjour, ta voix me dit que tu as osé sonner chez John. Es-tu encore avec lui ?"


"Nous venons de faire une pause, il arrive avec du champagne frais, j'ai aimé le savourer, être savourer. Tout ce que tu m'avais dit à son sujet n'était qu'euphémisme. Discrétion, élégance, non physique, mais intellectuel dans sa relation à l'autre, à mon corps ce soir. J'ai joui, ... joui plusieurs fois."
"John hume les parfums, devine les corps, et le plus souvent les envies, il n'est pas magicien, d'ailleurs il refuse le moindre talent sensuel ou sexuel, juste le plaisir épicurien de donner, d'échanger. Je suis heureuse qu'il t'ai diverti de ses délices. Sa bouche, plus encore ses doigts."



"Oui, oui ses doigts en moi, juste comme jamais avant. Il m'a donné des sensations nouvelles. Je me suis donné à lui, sans le connaître, sans même lui avoir donné mon prénom. Quel étrange homme !"
"Profites ma belle, il a d'autres secrets, parfois même il les écrit, parfois il interprète des sonates d'un soir, d'une fois, juste comme cela, pour une fugue, une échappée libertine. Son inspiration se décuple avec les bas nylon, avec les dentelles, avec les guêpières. Il devient juste libertin, en silence ou en musique."

"Oui, je vais rester pour d'autres moments câlins et coquins."
"Profites, il adore donner encore, t'offrir de belles sensations. Sa jouissance, la sienne est plus dans le scénario, dans ta tenue, ton esprit qui se libère, ou ton corps qui se remplit. Bises à vous deux."




Elle avait raccroché. John déposait de nouvelles flûtes de champagne rosé.

Elle sentait les deux sextoys dans ses vallées de délices. Ils bougeaient quand John s'essayait et bougeait sur le canapé, avec le moelleux du cuir. Elle aimait cette présence, elle aimait les choix de John, non exprimé, imposé, mais pas ordonné, jamais comme une soumission, juste un trait d'union vers d'autres plaisirs, juste un don pour qu'elle s'érotise à chaque minute.

Il avait posé de nouveaux préservatifs sur la table, à côté des petits fours sucrés, des éclairs, des mini-religieuses, des douceurs exquises. Le menu continuait.


...à suivre ...
JohnSteed


Découvrez les précédents épisodes depuis le premier



D'autre part il vous reste quelques jours pour poser vos questions
indiscrètes ou non, curieuses ou fétichistes 
à l'auteur de ce blog JohnSteed



5 commentaires:

basetliens a dit…

j"aime beaucoup le fait qu'elle soit godée même pendant la pause

François a dit…

Variation des plaisirs, quelle belle idée !
J'aime beaucoup cette philosophie qui anime John dans ce récit, esthète tout autant que cherchant le partage des plaisirs.
De tels sentiments vous honorent !
Bien à vous,
François.

sandra et mika a dit…

on adore les clichés de mise en page qui font chic , érotique et sont superbes ! le texte de ta publication est toujours un plaisir à lire ! une nouvelle fois bravo ! encore un bel instant pour nous ... plein de biz et bonne semaine !

françoisedu80 a dit…

Le canapé offre son confort pour une pause délicieuse dans un doux massage discret ,les yeux brillent devant les coupes de champagne ,les mains s'impatientent, le jeu se poursuivra ...encore ...
Baisers

pussy a dit…

Hum ce John mérite d'être connu! Je vais lire la suite avec plaisir après avoir savouré cette pause exquise.