lundi 3 octobre 2011

Juste de dos


Je l'ai adoré quand elle est rentrée de petites courses avec deux tuniques en laine, "idéales pour la mi-saison" m-a-t elle dit. J'avais aperçu une teinte rouille, en douceur style cachemire et un gris soyeux, comme j'adore.

Elle a mis la seconde avec un collant opaque gris, j'ai adoré son allure de chat chartreux, avec des ballerines vernies, délicates avec le sol, Féline et moulée de gris !

Hier elle a mis la première, une teinte rouille qui moulait ses courbes, une sensualité pour les yeux et déjà dans mon imagination pour les mains.
Elle était là, tout en souplesse, avec des bottes marrons, sûre de son effet sur mes envies. Me rappelant d'autres jeux.





L'agenda trop rempli, la journée est passée avec des croisements trop rapides et sa beauté inaccessible et moulée de douceur.

Enfin en soirée, elle a tiré une chaise, et l'a retournée. Elle s'est assise à l'envers, les jambes écartées, après avoir retiré ses bottes, les jambes brillants avec le reflets de lumière.

Et là j'ai découvert les boutons dans le dos, je me suis approché, elle attendait cela. J'ai retiré les boutons. Un à un de haut en bas !
Surprise, pas de soutien-gorge ni de bustier caché, rien sauf sa peau et ses seins durs d'envie.
Encore quelques boutons, rien d'autres, oubliant même un discret string, elle était sans dessous, offerte sous le paquet cadeau de sa tunique, finalement j'ai découvert qu'elle portait des bas, avec un revers de dentelle, très haut sur ses cuisses.





Juste ses bas !

Elle a glissé en arrière, s'est cambrée.

"Prends-moi par là"







L'idée de ce texte est née sur le blog "subtil et dérangeant, sexy et surprenant" :
Avec cet article sous la tonnelle , illustré par Mr Van Hove.

1 commentaire:

françoisedu80 a dit…

Bonsoir John,
Vous nous auriez sur vos photos ajoutés les mots de Gentleman à la voluptueuse Ophélie ?